Voulez-vous vraiment quitter ce processus?
Vous êtes sur le point de quitter le processus sans avoir postulé. Toutes vos modifications seront perdues.
Soutien technique – niveau 2
Services de Gestion Quantum Ltée Montréal, Québec
Permanent
Temps plein
Aussitôt que possible
Description du poste
Poste : soutien technique – niveau 2
Lieu de travail : Montréal
Nous cherchons à embaucher un spécialiste du soutien technique de niveau 2, professionnel et motivé, pour travailler avec un client exceptionnel.
Dans ce rôle, vous travaillerez en tant que seule ressource informatique et accomplirez diverses tâches. Vous serez responsable du soutien informatique de l'entreprise.
Exigences pour ce poste :
- 3 ans d'expérience en soutien technique
- Expérience avec Active Directory, MS Office 365
- Expérience en résolution de problèmes de réseau et configuration d'appareils
- Bilinguisme afin d'offrir un soutien aux collègues hors Québec
Cette entreprise offre d'excellentes conditions de travail et l'occasion de prendre en charge les besoins informatiques.
Pour être considéré pour ce poste, veuillez envoyer votre CV à Annick Wilson à annick.wilson@quantum-qtr.com.
RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ 1 000 $ ! Pour plus d’informations, cliquez ici. Des conditions s’appliquent.
NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd’hui pour relever votre prochain défi professionnel.
Numéro du permis CNESST : AP-2000414
Services de Gestion Quantum Ltée
Depuis sa fondation à Montréal en 1968, Quantum a acquis une renommée enviable et est devenue le partenaire de ressources humaines de choix des entreprises privées ou du domaine public. Notre mission d’excellence et notre engagement indéfectible...
En savoir plusRecevez les emplois similaires par courriel
* Vous pouvez annuler cette alerte emploi à tout moment
Enregistrement réussi. Un courriel de confirmation a été envoyé à votre messagerie.