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Représentant du Service à la Clientèle Bilingue
SEB Admin Services Inc. Montréal, Québec
Permanent
37.5 h - Temps plein
40,000.00$ Annuel
2024-05-28
Quart de travail: Jour
Télétravail partiel
Description du poste
À propos de SEB-Admin:
Nous sommes une entreprise technologique qui conçoit et développe des produits et services afin d’améliorer l’administration des avantages sociaux. Nos solutions FlexPlus™ ont été conçues pour transformer les processus administratifs de nos clients et offrir aux participants une expérience fluide et automatisée. Nos équipes clients expérimentées créent des solutions réalistes fondées sur les pratiques exemplaires de l’industrie. La passion pour nos clients est au cœur du modèle opérationnel de SEB.
Si, comme nous, offrir une expérience exceptionnelle chaque jour fait partie de qui vous êtes, venez rencontrer notre équipe! Visitez notre site Web pour en savoir plus sur nous: www.seb-admin.com.
Aperçu du Poste:
La principale responsabilité du Représentant du service à la clientèle (RSE) de l'Administration des avantages sociaux (BA) est de fournir un service à la clientèle de haute qualité en aidant les participants actifs et retraités et d'autres personnes par le biais d'appels téléphoniques, de clavardage et de demandes par courrier électronique. En utilisant divers outils à sa disposition pour fournir des informations complètes et précises à l'appelant, il agit comme agent de liaison pour les appelants et les équipes internes afin de résoudre les demandes de renseignements et les problèmes de base et complexes découlant des appels entrants, des demandes sécurisées en ligne ou des demandes écrites.
Les Responsabilités Incluent:
• Fournir un soutien à ceux qui contactent le centre d'appels en répondant avec professionnalisme et courtoisie aux appels, courriels et chats, en français et en anglais.
• Guider les participants sur les procédures à suivre et dégénérer des situations complexes nécessitant une recherche approfondie et un suivi.
• Identifier les problèmes et aider à améliorer les processus en partageant des idées et des recommandations.
• Aide et participe activement à votre développement personnel à travers une formation continue, un coaching ou toute autre activité d'apprentissage et réunion.
• Participer activement aux activités d'équipe, aux initiatives et aux mandats spéciaux.
• Accéder aux informations à l'aide d'un ordinateur et des composants et périphériques associés dans un environnement Microsoft.
• Faire des heures supplémentaires pour répondre aux besoins de l'entreprise.
Qualités Personnelles:
• Excellentes capacités de communication verbales et écrites.
• Solides compétences en service à la clientèle.
• Solides compétences en résolution de problèmes.
• Capacité d'apprendre de grandes quantités d'informations dans un court laps de temps et d'appliquer les enseignements tirés des appels ou d'autres expériences; recherche activement de nouvelles connaissances et suit les changements dans l'environnement client.
• Capacité à gérer des situations de volume et de pression élevés.
• Flexible et adaptable avec une capacité démontrée à reconnaître la nécessité de changer les priorités pour répondre aux besoins de l'entreprise.
Expérience d'Education:
• Baccalauréat ou expérience de travail équivalente et un an d'expérience en service à la clientèle.
• Expérience préalable en centre d'appels préférée.
• Les avantages antérieurs et / ou l'expérience RH sont un plus.
• Expérience avec la navigation de bureau / Windows et les compétences de clavier.
Nous vous offrons:
• Un environnement de travail sécurisé et dynamique
• De faire partie d'une équipe extraordinaire
• Des avantages sociaux et un régime de retraite compétitifs, y compris l’accès gratuit à un médecin 24h / 24 et 7j / 7 grâce à notre garantie EQ Care
• La flexibilité pour travailler à domicile
• Une formation continue
• Un potentiel énorme avec une organisation en pleine croissance
Nous sommes une entreprise technologique qui conçoit et développe des produits et services afin d’améliorer l’administration des avantages sociaux. Nos solutions FlexPlus™ ont été conçues pour transformer les processus administratifs de nos clients et offrir aux participants une expérience fluide et automatisée. Nos équipes clients expérimentées créent des solutions réalistes fondées sur les pratiques exemplaires de l’industrie. La passion pour nos clients est au cœur du modèle opérationnel de SEB.
Si, comme nous, offrir une expérience exceptionnelle chaque jour fait partie de qui vous êtes, venez rencontrer notre équipe! Visitez notre site Web pour en savoir plus sur nous: www.seb-admin.com.
Aperçu du Poste:
La principale responsabilité du Représentant du service à la clientèle (RSE) de l'Administration des avantages sociaux (BA) est de fournir un service à la clientèle de haute qualité en aidant les participants actifs et retraités et d'autres personnes par le biais d'appels téléphoniques, de clavardage et de demandes par courrier électronique. En utilisant divers outils à sa disposition pour fournir des informations complètes et précises à l'appelant, il agit comme agent de liaison pour les appelants et les équipes internes afin de résoudre les demandes de renseignements et les problèmes de base et complexes découlant des appels entrants, des demandes sécurisées en ligne ou des demandes écrites.
Les Responsabilités Incluent:
• Fournir un soutien à ceux qui contactent le centre d'appels en répondant avec professionnalisme et courtoisie aux appels, courriels et chats, en français et en anglais.
• Guider les participants sur les procédures à suivre et dégénérer des situations complexes nécessitant une recherche approfondie et un suivi.
• Identifier les problèmes et aider à améliorer les processus en partageant des idées et des recommandations.
• Aide et participe activement à votre développement personnel à travers une formation continue, un coaching ou toute autre activité d'apprentissage et réunion.
• Participer activement aux activités d'équipe, aux initiatives et aux mandats spéciaux.
• Accéder aux informations à l'aide d'un ordinateur et des composants et périphériques associés dans un environnement Microsoft.
• Faire des heures supplémentaires pour répondre aux besoins de l'entreprise.
Qualités Personnelles:
• Excellentes capacités de communication verbales et écrites.
• Solides compétences en service à la clientèle.
• Solides compétences en résolution de problèmes.
• Capacité d'apprendre de grandes quantités d'informations dans un court laps de temps et d'appliquer les enseignements tirés des appels ou d'autres expériences; recherche activement de nouvelles connaissances et suit les changements dans l'environnement client.
• Capacité à gérer des situations de volume et de pression élevés.
• Flexible et adaptable avec une capacité démontrée à reconnaître la nécessité de changer les priorités pour répondre aux besoins de l'entreprise.
Expérience d'Education:
• Baccalauréat ou expérience de travail équivalente et un an d'expérience en service à la clientèle.
• Expérience préalable en centre d'appels préférée.
• Les avantages antérieurs et / ou l'expérience RH sont un plus.
• Expérience avec la navigation de bureau / Windows et les compétences de clavier.
Nous vous offrons:
• Un environnement de travail sécurisé et dynamique
• De faire partie d'une équipe extraordinaire
• Des avantages sociaux et un régime de retraite compétitifs, y compris l’accès gratuit à un médecin 24h / 24 et 7j / 7 grâce à notre garantie EQ Care
• La flexibilité pour travailler à domicile
• Une formation continue
• Un potentiel énorme avec une organisation en pleine croissance
Exigences
- Essentielle - Doit être bilingue (Francais et Anglais)
Connaissances et aptitudes
- Atout - Centre d'Appels
Avantages salariaux :
Full benefits after 3 months; productivity bonuses paid
Mobilité :
None
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