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    Représentant, developpement des affaires (entrepôt)

    GTGroup Montréal, Québec

    Vente, achat et service à la clientèle
    Publié il y a 12 jour(s) | Toujours ouvert
    Permanent Temps plein 70,000.00$ - 85,000.00$ Annuel Aussitôt que possible

    Description du poste

    VOTRE ROLE
    Sous la direction du président et avec le service à la clientèle et la génération de revenus comme priorité, vous serez responsable de planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les activités de vente et de marketing de l'entrepôt. Les responsabilités comprennent l'élaboration et la mise en œuvre d'un plan de marketing et de vente à court et à long terme;
    RESPONSABILITÉS
    Exécuter le plan de ventes et de marketing de la division
    Vous serez appelé à gérer le processus de bout en bout visant à trouver les bons clients, avec la bonne solution pour leurs besoins en matière de logistique et de conteneurs, au bon prix. Armé d'une compréhension exceptionnelle du marché et de l'industrie de la logistique, vous commercialiserez et vendrez un ensemble logistique complet, comprenant les conteneurs, le transport et tout service spécialisé. Vous devrez bien saisir et négocier une structure de prix rentable et un accord de niveau de service qui augmenteront la « part du portefeuille » de l’entreprise dans le secteur des conteneurs, du fret et de la logistique.
    Gérer les activités opérationnelles associées aux ventes et au marketing
    Agir comme agent de liaison principal entre le client et l'entreprise pour les comptes nouveaux et existants. Comprendre et interpréter les besoins des clients et être capable de communiquer avec toutes les parties prenantes. Une solide compréhension de l’industrie est requise pour surveiller les indicateurs de performance clés, traduire les exigences des clients, rédiger et interpréter les politiques et procédures, négocier les accords de prix et gérer les projets spéciaux.
    Fournir et maintenir un bon service client et résoudre les problèmes
    Afin de constituer un solide pipeline de clients réguliers et nouveaux, vous vous assurerez que les clients soient hautement appréciés et reçoivent un service exceptionnel. Vous serez appelé à régler les problèmes avec le client en face à face ainsi que par téléphone ou par e-mail.
    TÂCHES
    Soutien aux ventes
    • Élaborer et exécuter des stratégies de vente et des plans d'affaires pour assurer la réalisation de la vision de l'entreprise tout en maximisant les profits et les opportunités de croissance ;
    • Élaborer, mettre en œuvre et évaluer les politiques, procédures et stratégies de vente et de marketing ;
    • Élaborer des stratégies de tarification et négocier les prix et les niveaux de service avec les clients ;
    • Diriger l'initiation et la négociation d'accords contractuels avec les clients pour gérer le stockage et la distribution des produits ;
    • Assurer la liaison entre l'entreprise et le client pour résoudre les plaintes des clients ;
    • Initier les relations avec les clients;
    • Déterminer les besoins des clients et les normes de qualité;
    • Gérer les attentes des clients.
    Gestion des relations
    • Clients – initier la relation, assurer un transfert efficace, effectuer un suivi périodique pour garder le contact ;
    • Opérations – communiquer les informations sur les clients, aider à la planification du démarrage, assurer la répartition des activités et l'adéquation du calendrier ;
    • Révisions tarifaires – négociées avant la date d'expiration.
    • Représenter et promouvoir l'entreprise lors d'événements promotionnels, tels que des salons professionnels et des réunions d'associations;
    • Examiner et aider les clients avec les audits de dépôt ;
    • Examiner et gérer les taux de main-d'œuvre et de matériaux ;
    • Vérifier la facturation et la facturation ;
    • Surveiller continuellement l'efficacité des stratégies opérationnelles visant l'efficience, réduisant ainsi les coûts d'exploitation ;
    • Développer et maintenir à jour les supports de vente et de marketing ;
    • Agir en tant que « visage » de l'entreprise auprès des clients existants et potentiels, du public, du gouvernement et d'autres sources externes au sein de l'industrie ;
    • Effectuer d'autres travaux connexes selon les besoins.
    Exigences de voyage
    Le candidat occasionnellement se rendre dans des sites régionaux de prospects et des clients pour soutenir la génération de «leads», pour les présentations commerciales, les négociations contractuelles, la mise en œuvre de l'engagement et l'établissement de relations continues.
    EXIGENCES
    • Bilingue (Français & Anglais) ;
    • Diplôme universitaire en administration des affaires et/ou marketing ou dans une discipline reliée à la gestion logistique;
    • 3- 5 ans d'expérience avérée en vente et marketing en logistique de transport;
    BENEFICES
    • Assurance collective applicable après 90 jours travaillés (santé, vie, invalidité, télémédecine, voyage);
    • Stationnement gratuit sur le site de travail;

    GT GROUP souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Dans cette optique, nous encourageons les personnes faisant partie des quatre groupes désignés – femmes, nations autochtones, minorités visibles, personnes handicapées – à poser leur candidature.

    * Merci pour votre intérêt, veuillez noter que seuls les candi
    dats sélectionnés seront contactés;
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    GTGroup

    GT Group, dont le siège social est à Montréal au Canada, fournit un réseau diversifié de produits et services liés au transport de conteneurs, à la logistique et à l'entreposage pour la communauté maritime internationale. Au service...

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