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PRÉPOSÉ.E PRINCIPAL.E À L’ACCUEIL ET À L’AMÉNAGEMENT Soir et fin de semaine
La Maison du développement durable Montréal, Québec
Permanent
37 h - Temps plein
Aussitôt que possible
Quart de travail: Soir
Description du poste
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ET FONCTIONS
Sous la supervision du Coordonnateur logistique et responsable de la location des salles, la personne retenue pour ce poste travaillera en présentiel (100%) selon un horaire flexible, principalement du mardi au samedi de 15 h à 22 h.
Nous cherchons une personne vigilante, débrouillarde et vive d’esprit.
• Faire le lien et le transfert d’informations avec le préposé principal de jour
• Accueillir et répondre aux demandes des visiteur.e.s et des client.e.s
• Assurer une présence et une surveillance à l’accueil du bâtiment
• Être vigilant.e sur les va-et-vient des utilisateurs.rices et visiteur.e.s
• Accueillir et soutenir les client.e.s des locations de salle
• Effectuer les tâches de fermeture du bâtiment
• Veiller à ce que les espaces communs (entrée, cuisine, Atrium Hydro-Québec, etc.) soient en ordre, propres et fonctionnels (une équipe d’entretien fait le nettoyage quotidien du bâtiment)
• Participer à l’aménagement des salles de rencontre selon les demandes des client.e.s
• Participer au nettoyage en profondeur hebdomadaire des salles ;
• Être disponible pour les appels d'urgence;
• Toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
• Excellentes aptitudes dans les relations interpersonnelles et le service à la clientèle
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
• Vigilance et sens de l’observation
• Structuré.e, organisé.e, motivé.e, rigoureux.euse et autonome
• Souci du détail et débrouillardise
• Capacité de travailler en équipe
• Capacité d’exercer son jugement face à des incertitudes.
FORMATION ET EXPÉRIENCE S
• Avoir une connaissance des normes de santé et sécurité au travail
• Avoir une expérience minimum d’un (1) an dans une fonction similaire
• Excellente maîtrise du français et connaissance de l’anglais
• Atout : Connaissance de la suite Microsoft Office
• Atout : Connaissance de la manipulation des équipements informatiques et audio-visuels
NOS CONDITIONS DE TRAVAIL
• Poste à temps plein à 35 heures par semaine, commençant à 15 h
• Vacances (4 semaines flexibles, plus deux semaines offertes pour le temps des fêtes en décembre)
• Assurances collectives complètes après la période de probation de 3 mois (médicaments, accident, dentaire, vie)
• Date d’entrée en fonction : dès que possible
Sous la supervision du Coordonnateur logistique et responsable de la location des salles, la personne retenue pour ce poste travaillera en présentiel (100%) selon un horaire flexible, principalement du mardi au samedi de 15 h à 22 h.
Nous cherchons une personne vigilante, débrouillarde et vive d’esprit.
• Faire le lien et le transfert d’informations avec le préposé principal de jour
• Accueillir et répondre aux demandes des visiteur.e.s et des client.e.s
• Assurer une présence et une surveillance à l’accueil du bâtiment
• Être vigilant.e sur les va-et-vient des utilisateurs.rices et visiteur.e.s
• Accueillir et soutenir les client.e.s des locations de salle
• Effectuer les tâches de fermeture du bâtiment
• Veiller à ce que les espaces communs (entrée, cuisine, Atrium Hydro-Québec, etc.) soient en ordre, propres et fonctionnels (une équipe d’entretien fait le nettoyage quotidien du bâtiment)
• Participer à l’aménagement des salles de rencontre selon les demandes des client.e.s
• Participer au nettoyage en profondeur hebdomadaire des salles ;
• Être disponible pour les appels d'urgence;
• Toutes autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
• Excellentes aptitudes dans les relations interpersonnelles et le service à la clientèle
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
• Vigilance et sens de l’observation
• Structuré.e, organisé.e, motivé.e, rigoureux.euse et autonome
• Souci du détail et débrouillardise
• Capacité de travailler en équipe
• Capacité d’exercer son jugement face à des incertitudes.
FORMATION ET EXPÉRIENCE S
• Avoir une connaissance des normes de santé et sécurité au travail
• Avoir une expérience minimum d’un (1) an dans une fonction similaire
• Excellente maîtrise du français et connaissance de l’anglais
• Atout : Connaissance de la suite Microsoft Office
• Atout : Connaissance de la manipulation des équipements informatiques et audio-visuels
NOS CONDITIONS DE TRAVAIL
• Poste à temps plein à 35 heures par semaine, commençant à 15 h
• Vacances (4 semaines flexibles, plus deux semaines offertes pour le temps des fêtes en décembre)
• Assurances collectives complètes après la période de probation de 3 mois (médicaments, accident, dentaire, vie)
• Date d’entrée en fonction : dès que possible
Exigences
- Importante - Avoir une connaissance des normes de santé et sécurité au travail
- Importante - Avoir une expérience minimum d’un (1) an dans une fonction similaire
- Atout - Connaissance de la suite Microsoft Office
- Atout - Connaissance de la manipulation des équipements informatiques et audio-visuels
Connaissances et aptitudes
- Essentielle - Excellente maîtrise du français et connaissance de l’anglais
- Essentielle - Souci du détail et débrouillardise
- Essentielle - Capacité de travailler en équipe
- Essentielle - Structuré.e, organisé.e, motivé.e, rigoureux.euse et autonome
Avantages salariaux :
Assurances collectives complètes après la période de probation de 3 mois (médicaments, accident, dentaire, vie)
Mobilité :
non - travail en présentiel 100%
La Maison du développement durable
Carrefour et d’échanges, de démonstration de synergies, la Maison du développement durable soutient l’action de ses membres et du mouvement du développement durable en se mettant au service de leur développement. Cette mission nous...
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