Trévi

Assistant(e)-Gérant(e)

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    Trévi

    Assistant(e)-Gérant(e)

    Trévi

    Assistant(e)-Gérant(e)

    Trévi Blainville, Québec

    Vente, achat et service à la clientèle
    Référence : 168825
    Publié il y a 13 jour(s) | Toujours ouvert
    Permanent Temps plein Aussitôt que possible

    Description du poste








    Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) * Assistant(e)-Gérant(e)* pour la succursale de Blainville.


    Sous la supervision du Gérant(e) de succursale, le ou la titulaire du poste assiste, coordonne et participe à la gestion du fonctionnement de la vente au détail dans la succursale. Occasionnellement ou sur demande, il effectue d’autres tâches connexes pouvant relever de cet emploi.
    VOTRE RÔLE


     


    Gestion du personnel

    - Recruter, former, superviser et évaluer les commis de ventes au détail

    - Organiser et participer aux réunions d’équipe des commis


    Administration

    - Procèder à l'ouverture et à la fermeture de la succursale;

    - Gérer les caisses et les dossiers de financement;

    - Commander et effectuer la gestion de la marchandise nécessaire pour la vente au détail et des accessoires;

    - S’assurer de la réception de la marchandise dans les délais et vérifier que les quantités soient suffisantes;

    - Effectuer le retour de marchandise auprès des fournisseurs lorsque nécessaire;

    - S’assurer que les tablettes soient remplies;

    - Voir à la propreté du magasin;

    - Organiser et faire la prise d’inventaire.


    Service

    - Être en mesure d'offrir la meilleure expérience d'achats aux clients et donner l'exemple à l'équipe en tout temps d'un service à la clientèle hors-pair

    - Recevoir et répondre aux demandes d’informations et plaintes des clients en magasin, par téléphone ou par courriel;

    - Appliquer les politiques de l’entreprise et des manufacturiers quant aux échanges de produits sous garantie;

    - Résoudre les insatisfactions clients et servir d’intermédiaire entre les départements s’il y a lieu;

    - Maîtriser les garanties de tous les produits.





     


    EXIGENCES REQUISES À LA FONCTION


     

    - Formation et expérience en gestion d’un commerce de détail (ATOUT);

    - Détenir une expérience de travail pertinente à la fonction (2 ans);

    - Capacité à travailler sous pression, et à résoudre une problématique;

    - Savoir travailler en équipe, être en mesure déployer un grand sens du leadership;

    - Être en mesure gérer les priorités efficacement et capacité à prendre des décisions;

    - Capacité à bien s'exprimer dans la langue anglaise;

    - Orienté Service Client -   être courtois, souriant, et aimer travailler avec le public.





     


    CONDITION DE TRAVAIL


     

    - Être disponible de jour, de soir (selon les heures d'ouverture de la succursale- présentement aucun soir! ) et de fin de semaine;



    - Exige une disponibilité à toutes les fins de semaines;



    - Temps plein permanent, en présentiel

    - Lieu du poste: 89 rue Jean-Guyon, Blainville, Qc, J7C 0K6



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