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Administration des ventes
Libellule Monde Inc. Saint-Jérôme, Québec
Permanent
37.5 h - Temps plein
20.00$ - 23.00$ Horaire
Aussitôt que possible
Quart de travail: Jour
Description du poste
Actuellement en pleine croissance, nous sommes à la recherche de 2 personnes pour combler les postes d’admistration aux ventes. (ADV)
EN QUOI CONSISTE LE RÔLE PRINCIPALEMENT
L’administration des ventes (ADV) désigne le service de prise en charge de la gestion et de l’administration des rapports avec les clients. Il regroupe plusieurs aspects tel que la prise de commande, faciliter le processus d'achat pour le client tout en veillant à ce que ses besoins soient satisfaits et que la commande soit traitée de manière efficace, professionnelle et dans les délais demandés
C'est un pôle clé au sein d'une entreprise pour garantir le parfait déroulement des ventes et la satisfaction client.
RESPONSABILITÉS PREMIÈRES
• Répondre aux appels et courriels des clients,
• Effectuer les soumissions,
• Exécuter avec précision les commandes dans le système SAP,
• Création des fiches partenaires,
• Association des documents pour la facturation,
• Validation des documents en s'assurant que l'information est exacte et qu'il ne manque pas d'information,
• Collaboration avec les autres départements de l’entreprise,
• Répondre de façon proactive aux erreurs de commandes,
• Rédaction de documents en support aux ventes,
• Conseiller les clients sur nos produits et services,
• Et autres tâches connexes
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
• Bilingue français et anglais (parlé / écrit),
• Études collégiales ou DEP,
• Minimum 2 années d’expérience au service client ou en secrétariat
• Avoir une excellente approche orientée vers le client,
• Avoir d’excellentes aptitudes pour la communication, le travail d’équipe et la collaboration,
• Avoir une capacité d’adaptation, souplesse et polyvalence dans un environnement en changement,
• Détenir la capacité à travailler sous pression et bien gérer son temps,
• Savoir faire preuve d’écoute,
• Être autonome, débrouillard, méthodique et rigoureux,
• Faire preuve de rigueur et intégrité,
• Être débrouillard au niveau informatique, connaissance SAP un atout majeur et une bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, etc.)
INFORMATIONS & HORAIRE DE TRAVAIL
• Poste permanent, temps plein,
• Entreprise située à St-Jérôme,
• Poste en présentiel 5 jours semaine,
• L'horaire de travail est du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30,
Et le vendredi de 8h00 à 16h00.
LES AVANTAGES
• Horaire de travail de 37.5 heures par semaine,
• Assurances collectives,
• 4 jours de congé maladie par année
• Super environnement de travail.
EN QUOI CONSISTE LE RÔLE PRINCIPALEMENT
L’administration des ventes (ADV) désigne le service de prise en charge de la gestion et de l’administration des rapports avec les clients. Il regroupe plusieurs aspects tel que la prise de commande, faciliter le processus d'achat pour le client tout en veillant à ce que ses besoins soient satisfaits et que la commande soit traitée de manière efficace, professionnelle et dans les délais demandés
C'est un pôle clé au sein d'une entreprise pour garantir le parfait déroulement des ventes et la satisfaction client.
RESPONSABILITÉS PREMIÈRES
• Répondre aux appels et courriels des clients,
• Effectuer les soumissions,
• Exécuter avec précision les commandes dans le système SAP,
• Création des fiches partenaires,
• Association des documents pour la facturation,
• Validation des documents en s'assurant que l'information est exacte et qu'il ne manque pas d'information,
• Collaboration avec les autres départements de l’entreprise,
• Répondre de façon proactive aux erreurs de commandes,
• Rédaction de documents en support aux ventes,
• Conseiller les clients sur nos produits et services,
• Et autres tâches connexes
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
• Bilingue français et anglais (parlé / écrit),
• Études collégiales ou DEP,
• Minimum 2 années d’expérience au service client ou en secrétariat
• Avoir une excellente approche orientée vers le client,
• Avoir d’excellentes aptitudes pour la communication, le travail d’équipe et la collaboration,
• Avoir une capacité d’adaptation, souplesse et polyvalence dans un environnement en changement,
• Détenir la capacité à travailler sous pression et bien gérer son temps,
• Savoir faire preuve d’écoute,
• Être autonome, débrouillard, méthodique et rigoureux,
• Faire preuve de rigueur et intégrité,
• Être débrouillard au niveau informatique, connaissance SAP un atout majeur et une bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, etc.)
INFORMATIONS & HORAIRE DE TRAVAIL
• Poste permanent, temps plein,
• Entreprise située à St-Jérôme,
• Poste en présentiel 5 jours semaine,
• L'horaire de travail est du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30,
Et le vendredi de 8h00 à 16h00.
LES AVANTAGES
• Horaire de travail de 37.5 heures par semaine,
• Assurances collectives,
• 4 jours de congé maladie par année
• Super environnement de travail.
Exigences
- Essentielle - Bilingue français et anglais (parlé / écrit)
- Essentielle - Études collégiales ou DEP
- Importante - Minimum 2 années d’expérience au service client ou en secrétariat
Connaissances et aptitudes
- Essentielle - Avoir une excellente approche orientée vers le client
- Essentielle - Avoir d’excellentes aptitudes pour la communication, le travail d’équipe et la collaboration
- Essentielle - Avoir une capacité d’adaptation, souplesse et polyvalence dans un environnement en changement
- Essentielle - Détenir la capacité à travailler sous pression et bien gérer son temps
- Essentielle - Savoir faire preuve d’écoute, etre autonome, débrouillard, méthodique et rigoureux
Avantages salariaux :
Assurances collectives, 4 jours de congé de maladie par année, Super environnement de travail
Libellule Monde Inc.
Libellule Monde Inc. est une PME œuvrant dans le domaine aéronautique depuis plus de 31 ans. Spécialisée dans les solutions complètes d'intérieur et d'extérieur d'avions, de revêtements et d'adhésifs comprenant l’ingénierie, la...
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